Vincent je te montre forum que j'ai fait pour que tu taisses car ton forum n'est vriament pas terrible non plus
Merci de ta proposition Kaname sa peut etre interresant envoie un MP a Sai
vincent valentine Boulet de Service
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : suna no kuni Loisirs : aucun Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: reste ou part Ven 27 Avr - 14:52
mais le fofo que j'ai mis est mieux que celui la et toi neji ta gueule parce-que toi non plus tu c'est pas gére un forum
Neji Hyûga Sous-Chef Akatsuki
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : lol Loisirs : mangas, foot et my pc Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: reste ou part Ven 27 Avr - 14:56
Vincent c'est pour ca qu'en 2jours sur mon forum ya euune vingtine de membres qui sont presques tous actifs ou on deja postés des mess et qui aime mon fofo ^^ et c'est aussi pour ca qu'on ma nommé modo sur un forum ou ya 2000 membres alors que j'avais seulement 1mois sur le forum mdr
Itachi Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Nantes Loisirs : Rugby and graphisme Date d'inscription : 25/04/2007
a ta place je me tairais Vincent http://naruto.funworld.free.fr/forum/index.php prend en de la graine pas besoin d'installé un design tous faits moi
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : suna no kuni Loisirs : aucun Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: reste ou part Ven 27 Avr - 14:59
mais ça sais psk tu rp bien et pour le forum ou tu as 20membre en deux jours bah voila kwa psk moi g deja eux des membre en deux jours et tu as pas la preuve que je ne c pa géré un forum
Sujet: Re: reste ou part Ven 27 Avr - 15:02
Itachi Uchiwa a écrit:
a ta place je me tairais Vincent http://naruto.funworld.free.fr/forum/index.php prend en de la graine pas besoin d'installé un design tous faits moi
il est pourri
Itachi Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Nantes Loisirs : Rugby and graphisme Date d'inscription : 25/04/2007
En te voyant ecrire on doute vraiment que tu sache tenir un forum donc maintenant tu sers a rien sur celui la tu peu partir des boulet dans ton genre on en a vu assé
Neji Hyûga Sous-Chef Akatsuki
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : lol Loisirs : mangas, foot et my pc Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: reste ou part Ven 27 Avr - 15:03
Arrete de faire ton gamin Vincent et le design du fofo d'itachi est 10fois mieux que tout ceux que tu as fais alors chuut
Sujet: Re: reste ou part Ven 27 Avr - 15:04
Neji Hyûga a écrit:
Arrete de faire ton gamin Vincent et le design du fofo d'itachi est 10fois mieux que tout ceux que tu as fais alors chuut
je te les deja dis g jms u de fofo
et je me permet d'écrire en sms psk je me casse du fofo pourri
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : konoha ^^ Loisirs : Combattre ! Date d'inscription : 20/04/2007